Forum de la direction de colo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des directeurs de colos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Magdir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magdir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

Magdir Empty
MessageSujet: Magdir   Magdir EmptyMar 22 Mai - 20:12

Je tenais à te remercier Carl pour cette super idée car il est vrai que la communication fait souvent défaut et qu'on se retrouve parfois un peu démuni.....Moi je ne suis pas venue aux JND je suis Magali et je suis dir à la session de juillet des Saumonards.Je travaille ac l'Igesa depuis super longtemps (mais non je ne suis pas si vieille que ça!!!!) et c'est le 4 ème été que je rejoins ac plaisir le monde merveilleux des Saumonards.
Encore merci
magdir
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Carl


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : en recrutement pour Cassen !
Emploi : Site web et forum
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 10/01/2007

Magdir Empty
MessageSujet: Re: Magdir   Magdir EmptyMar 22 Mai - 21:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la prépa de cet été !!

et merci des commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
magdir




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

Magdir Empty
MessageSujet: Re: Magdir   Magdir EmptyMer 23 Mai - 17:07

Moi c'est Magali.Je suis directrice depuis de nombreuses années (mais non je ne suis pas si vieille que ça!!) et cette année je repars aux Saumonards sur l'îled'Oléron.
Sinon dans la vie je suis maîtresse et oui vive l'éducation nationale!!!c'est grâce à mes 2 mois de vacances en été que je peux me donner à fond pendant 3 semaines: c'est une bouffée d'oxygene pour moi car cela me permet de voir les enfants sous un angle différent et d'avoir avec eux un rapport différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magdir Empty
MessageSujet: Re: Magdir   Magdir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la direction de colo :: Discussions générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: