Forum de la direction de colo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des directeurs de colos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiante en staps
Loisirs : escalade, théâtre, cinéma, amis...
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel Empty
MessageSujet: candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel   candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel EmptyDim 21 Oct - 11:48

Suite à mes deux étés passés dans l’animation (4 CVL en tout), je souhaite continuer à travailler dans l’animation cet hiver (période des vacances scolaire de décembre).

J’ai choisi cette branche pour les raisons suivantes.
D’abord, j’ai participé à de nombreuses colonies étant plus jeune et cela ma donné l’envi de voir l’envers du décor. De plus, j’aime la vie en collectivité et le contact avec les enfants et les adolescents. J’ai le goût pour l’aventure et les voyages. J’envisage d’être professeur des écoles par la suite et je trouve que l’animation me donne un bon avant goût de ce métier. Toutes ces raisons m’ont motivé à poursuivre dans l’animation ainsi que mon expérience dans les différents cvl.

Je suis une personne sportive (deuxième années de STAPS), agréable, dynamique et surtout motivée. J’ai l’afps et l’approfondissement ski. Je ski depuis l’âge de 5 ans et je vais au ski une semaine tout les ans. J’ai obtenu ma troisième étoile quand j’étais plus jeune mais j’ai un meilleur niveau.

J’ai un peu d’expérience dans ce domaine avec quatre colonies dont une où le public était assez difficile. J’ai déjà travaillé avec des enfants de 6 à 16 ans. De plus j’encadre des jeunes dans un club d’escalade et j’interviens deux heures par semaine en école élémentaire pour faire de l’activité physique et sportive aux enfants.

N'hésitez pas à m'écrire pour que je vous envoie un CV !!!!

Claire Belgrand

clairebelgrand@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Carl


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : en recrutement pour Cassen !
Emploi : Site web et forum
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel   candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel EmptyDim 21 Oct - 23:43

je vous la conseille fortement, l'aillant eu sur un de mes séjours l'an passé, Claire est une excellente animatrice !!!!

(ps : j'ai peut etre qq chose pour cet été pour toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
claire




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiante en staps
Loisirs : escalade, théâtre, cinéma, amis...
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel   candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel EmptyJeu 1 Nov - 16:38

ooo merci c'est gentil Carl, je trouve rien mais je vais attendre la fin des vacances scolaire de la toussaint pour me replongé dans mes recherches. Waou tu as déja des colos pour cet été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Carl


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : en recrutement pour Cassen !
Emploi : Site web et forum
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 10/01/2007

candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel   candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel EmptyJeu 1 Nov - 20:54

ce n'est pas sur encore et il faut d'abord que je réfléchisse perso... mais j'aurai quelque chose c'est à peu près sur, je prendrais ma décision d'ici la moitié du mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
claire




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dijon
Emploi : Etudiante en staps
Loisirs : escalade, théâtre, cinéma, amis...
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel   candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel EmptyDim 4 Nov - 15:14

pas de problème ! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel Empty
MessageSujet: Re: candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel   candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pr être animatrice pendant les vacances de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cv animatrice cherchant colo (ou centre de loisirs proche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la direction de colo :: Recrutement :: Terminé :: Demandes Closes-
Sauter vers: