Forum de la direction de colo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des directeurs de colos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Colo Cassen Aout 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Carl


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : en recrutement pour Cassen !
Emploi : Site web et forum
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 10/01/2007

Colo Cassen Aout 2008 Empty
MessageSujet: Colo Cassen Aout 2008   Colo Cassen Aout 2008 EmptyMer 27 Fév - 17:02

Bonjour !!

Pour le mois d'août 2008, je recherche des animateurs/trices BAFA ou stagiaires ainsi qu'un directeur adjoint.

Le centre de vacances accueille 72 jeunes de 13 à 15 ans pour chaque séjour de 15 jours. Les activités dominantes sont le Quad et l'Equitation. Ajoutons à cela bien évidemment toutes les autres activités que vous préparerez !!!!!!! Dans un cadre de pleine nature à 10km de Dax(40), l'espace du centre équestre de Cassen Equiland est réparti sur un 14Ha.

L'hébergement se déroule en dur dans deux bâtiments.

Les spécificités de chaque poste :

Directeur/trice adjoint(e) : à la fois le soutien du directeur pendant le séjour pour sa gestion globale, il est plus précisemment affecté au côté pédagogique et à la gestion d'équipe. Par ailleurs, l'adjoint aura aussi un rôle d'animateur pendant certains temps. Niveau minimum BAFA et 21 ans, AFPS souhaité.

Animateurs/trices : Présent à tous les temps de la journée, l'animateur doit être présent pour les jeunes. Il prépare les activités en relation avec les autres animateurs. Motivé, pleins d'idées, de bonne humeur et plutôt sportif ce séjour est pour vous !!!! BAFA ou en cours BAFA, AFPS souhaité.
De plus je recherche un animateu/trice ayant son BSB. Je recherche aussi une animatrice qui aura en charge l'Assistanat Sanitaire (AFPS minimum obligatoire), des temps lui seront détachés dans la journée pour s'occuper de ce rôle.

Si vous souhaitez plus d'infos, envoyez moi un mail à carl-colo@frichtiweb.com. Pour les candidatures, préférence est faite aux candidatures envoyés par courrier (CV+ lettre de motivation) à cette adresse :
PIGEOT Carl,
5 rue du Dr Paul Tissier,
91120 PALAISEAU.

Merci !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
 
Colo Cassen Aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colo Cassen Aout 2008
» Colo Cassen Aout 2008
» Colo Cassen Aout 2008
» Colo Cassen Aout 2008
» Cherche une colo pour juillet ou août !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la direction de colo :: Recrutement :: Assistant Sanitaire :: Offres-
Sauter vers: