Forum de la direction de colo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des directeurs de colos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David
Tout nouveau !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2008

David Empty
MessageSujet: David   David EmptyMar 29 Avr - 18:26

Bonjour à tous. Je suis destiné à être le directeur adjoint de Carl à Dax et donc j'estime qu'il me faut me présenter au plus vite.
Mon expérience de BAFA : un BAFA complet avec pratique en club de quartier et spécialité "Randonnée-Grands jeux", un mois et demi de centre aéré (10-14 ans), puis deux mois de chantier de bénévoles (16-24 ans) dans la restauration de monuments médiévaux en tant que chef de chantier et directeur-adjoint, trois mois d'encadrement de maternelles (3-6 ans).
Je ne pense pas avoir été un directeur-adjoint trop mauvais ni trop autoritaire, même si j'avoue être un peu rigoriste par moments (mais qui ne le serait pas sur un chantier où des bénévoles travaillent sur un échafaudage en bord de route...), et les bénévoles et autres animés que j'ai eu ont visiblement gardé un bon souvenir de mon passage. Néanmoins, vous vous occuperez de vous faire votre propre opinion, loin de moi l'idée de me préparer un terrain ou de me lancer des fleurs.
Au niveau de mes passions, je suis un ancien du théâtre reconverti dans le jeu de rôle, je suis un féru de lecture, de dessin et de randonnée, j'adore les histoires folkloriques et l'histoire médiévale. D'ailleurs, j'ai passé cette année le CAPES d'Histoire-Géographie (on verra pour les résultats plus tard), mais j'aimerais m'orienter vers la rénovation de monuments historiques.
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Fondateur/Webmaster
Fondateur/Webmaster
Carl


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : en recrutement pour Cassen !
Emploi : Site web et forum
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 10/01/2007

David Empty
MessageSujet: Re: David   David EmptyMar 29 Avr - 19:27

Bienvenue David, O mais nous nous connaissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
 
David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la direction de colo :: Discussions générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: