Suite à mes deux étés passés dans l’animation (4 CVL en tout), je souhaite continuer à travailler dans l’animation cet hiver (période des vacances scolaire de décembre).
J’ai choisi cette branche pour les raisons suivantes.
D’abord, j’ai participé à de nombreuses colonies étant plus jeune et cela ma donné l’envi de voir l’envers du décor. De plus, j’aime la vie en collectivité et le contact avec les enfants et les adolescents. J’ai le goût pour l’aventure et les voyages. J’envisage d’être professeur des écoles par la suite et je trouve que l’animation me donne un bon avant goût de ce métier. Toutes ces raisons m’ont motivé à poursuivre dans l’animation ainsi que mon expérience dans les différents cvl.
Je suis une personne sportive (deuxième années de STAPS), agréable, dynamique et surtout motivée. J’ai l’afps et l’approfondissement ski. Je ski depuis l’âge de 5 ans et je vais au ski une semaine tout les ans. J’ai obtenu ma troisième étoile quand j’étais plus jeune mais j’ai un meilleur niveau.
J’ai un peu d’expérience dans ce domaine avec quatre colonies dont une où le public était assez difficile. J’ai déjà travaillé avec des enfants de 6 à 16 ans. De plus j’encadre des jeunes dans un club d’escalade et j’interviens deux heures par semaine en école élémentaire pour faire de l’activité physique et sportive aux enfants.
N'hésitez pas à m'écrire pour que je vous envoie un CV !!!!
Claire Belgrand
clairebelgrand@hotmail.fr